communique de presse

A l’occasion de la fête du ” Mawlid” commémorant la naissance du Prophète Muhammad, Paix et Salut soient sur Lui, l’Union des Mosquées de France (UMF) présente à l’ensemble des musulmans de France ses meilleurs vœux de bonheur et de prospérité.L’UMF annonce que cette fête qui intervient le 12éme jour du mois « Rabi’ Al Awal » de l’année Hégirienne 1437 sera célébrée cette année, en France, le 23 décembre 2015.


L’UMF appelle les musulmans de France à faire de cette occasion un moment de commémoration de l’œuvre du Prophète et de perpétuer son message de Paix, d’Amour et de Miséricorde.

En cette fin d’année 2015 où des célébrations de fêtes Musulmanes (Mawlid), Juives (Hanouka) et Chrétiennes (Nativité) se succèdent, l’UMF profite de ces moments de bénédiction pour présenter ses vœux les plus fraternels à l’ensemble de la communauté nationale.

En ces moments particuliers, l’UMF appelle à élever des prières afin que tous les peuples retrouvent la voie de la paix, de la justice et de la solidarité.
 

Que Le Très Miséricordieux bénisse et protège la France et le peuple Français.



Fait à Paris le 20 décembre 2015
Mohammed MOUSSAOUI
Président de l’UMF

 

Fil de navigation