COMMUNIQUÉ : Décès de la mère de Sa Majesté Roi Mohammed VI, SAR la princesse Lalla Latifa
Au nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux,
Prière et Salut sur le Prophète Sidna Mohammed, Sa famille et Ses compagnons
L’Union des Mosquées de France (UMF) a appris, avec une immense tristesse et une profonde affliction, le décès de la mère de Sa Majesté le Roi Mohammed VI , que Dieu L’assiste et Le préserve, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Latifa, que Dieu l’accueille dans Son infinie Miséricorde et La comble de Ses Bienfaits.
Attristés par cette douloureuse perte, les membres de Union des Mosquées de France présentent leurs sincères condoléances à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Lui accorde longue vie et Le préserve ainsi qu’à Son Prince hériter Moulay El Hassan, le prince Moulay Rachid, les princes et princesses et à toute la noble famille royale.
Nous prions le Tout-Puissant d’entourer la défunte de Son infinie Miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis aux côtés de Ses Prophètes, Saints, Vertueux et Bienaimés.
En ces moments douloureux, nos prières et nos pensées vont également vers feu Sa Majesté le Roi Hassan II et feu Sa Majesté le Roi Mohammed V que Dieu perpétue leurs noms parmi Ses Élus et Ses Bienaimés.
« Nous sommes à Dieu et c’est à Lui que nous retournerons ».
Paris, le 29 juin 2024
Union des Mosquées de France